Lancement de Spyzie 6.0, surveillez vos enfants + 3 millions de clients

La vie numérique ne cesse d’évoluer et les parents recherchent différentes solutions afin de surveiller l’activité en ligne de leurs enfants. Ces derniers ont ainsi régulièrement recours à des logiciels d’espionnage. Avec ses 3 millions d’abonnés, Spyzie fait partie des applications de contrôle parental les plus populaires. Une nouvelle version du logiciel est d’ailleurs disponible depuis 2019.

Intro sur Spyzie

Spyzie (lire l’avis complet ici) est un logiciel de surveillance dédié aux smartphones. Il a été initialement conçu afin d’aider les parents à surveiller et contrôler les activités de leurs enfant sur internet. Toutefois, ses nombreuses fonctionnalités sont appréciées par de nombreux chefs d’entreprise qui s’en servent pour contrôler leurs employés. Spyzie est une application particulièrement facile à prendre en main.

En effet, le tableau de bord est très intuitif et il permet de personnaliser le logiciel selon ses besoins. Comme tout logiciel espion, pour fonctionner, Spyzie doit être installé et téléchargé sur l’appareil cible.

Quels sont les appareils supportés par Spyzie ?

Spyzie est une application de surveillance conçue pour fonctionner sous Android et iOS. Le logiciel est développé de telle sorte qu’il puisse être utilisé sur la majorité des Smartphones et tablettes. Il supporte ainsi tous les appareils qui utilisent une version d’Android 4 ou plus ainsi que les appareils tournant sur la version 8.0 d’iOS. De plus, les utilisateurs n’ont pas besoin de rooter ou de jailbreaker le téléphone afin de profiter de toutes les fonctionnalités de Spyzie. Toutefois, il peut s’avérer utile de faire un tour sur le site officiel afin de consulter la liste des appareils pris en charge.

Quels sont les fonctionnalités de Spyzie 6.0 ?

Spyzie 6.0 fait partie des logiciels d’espionnage les plus complets du moment. Ce logiciel donne, en effet, accès à certaines fonctionnalités basiques telles que l’accès à l’historique de navigation, l’accès aux SMS et MMS, un suivi des appels ainsi qu’un accès au répertoire. Toutefois, la version 6.0 inclut également de nouvelles fonctionnalités avancées dont la surveillance des applications de messagerie instantanée et des réseaux sociaux tels que Facebook, Snapchat, Instagram voire même Skype.

L’application dispose également d’un système de géolocalisation afin de déterminer la position exacte de l’appareil en temps réel. Enfin, Spyzie permet d’effectuer divers enregistrements, dont l’enregistrement des appels, des frappes ainsi que des bruits émis dans l’environnement direct de l’appareil.

La version 6.0 de Spyzie profite également de certaines mises à jour qui ont permis d’optimiser la synchronisation, ce qui rend possible une surveillance en temps réel.

Laissez un avis