Mspy: Logiciel de surveillance fiable ou arnaque?

Sur le marché des logiciels de surveillance et de contrôle parental, les acteurs sont légion. Allant de Spyzie à Mspy, en passant par Flexispy, le choix s’avère difficile surtout lorsqu’on sait que les fonctionnalités sont sensiblement similaires, hormis certaines fonctionnalités qui font la particularité de certains logiciels de surveillance.

Toutefois, malgré l’efficacité de ces logiciels, certains se demandent encore s’ils sont fiables ou s’il s’agit juste d’arnaques destinées à extorquer les fonds d’utilisateurs crédules. Cette question se pose régulièrement, notamment lorsqu’il s’agit de Mspy, un des leaders du marché de la surveillance. Voyons ainsi si Mspy est un logiciel fiable ou une arnaque.

Le logiciel de surveillance Mspy peut être utilisé pour surveiller les ordinateurs, les tablettes électroniques ainsi que les Smartphones. En effet, ce logiciel de surveillance et de contrôle parental est compatible avec la majorité des systèmes d’exploitation pour ordinateur et appareils mobiles connectés. Parmi ces systèmes d’exploitation se trouvent iOS, MAC OS, Windows (de Windows XP à Windows 10) et Android. Pour ce qui est des caractéristiques techniques et des fonctionnalités de Mspy, ce logiciel de surveillance permet de (d’):

  • Suivre et de bloquer les appels
  • Espionner les SMS et les MMS
  • Consulter les e-mails de l’appareil surveillé
  • Enregistrer tout ce qui est tapé sur le clavier de l’appareil grâce au keylogger
  • Surveiller l’historique de navigation internet de l’appareil
  • Localiser le Smartphone, de suivre les déplacements de la personne surveillée et de délimiter géographiquement une zone à ne pas dépasser
  • Surveiller le calendrier de l’appareil
  • Consulter la galerie multimédia du Smartphone ou de la tablette
  • Verrouiller l’appareil en cas d’urgence
  • Bloquer les sites ou les contenus malveillants
  • Etre averti en cas de changement de carte SIM

Arnaque ou fiable?

Après avoir analysé diverses grilles, il s’avère que Mspy n’est aucunement une arnaque mais un logiciel de surveillance fiable. De nombreux utilisateurs peuvent d’ailleurs en attester, notamment les nombreux parents qui l’utilisent pour surveiller leurs enfants. La pléthore de fonctionnalités fournies par Mspy permet ainsi aux parents mais aussi aux employeurs de surveiller efficacement ce que font leurs enfants et leurs employés sur leurs ordinateurs et leur Smartphone.

Néanmoins, ce suivi se fait de manière discrète et sans entrer dans la vie privée des employés par exemple. Côté fiabilité, rien n’est à redire du côté de Mspy. Les tarifs sont par ailleurs accessibles et permettent à tous de protéger leurs enfants de personnes, d’habitudes ou de contenu malveillants. Il s’agit en somme d’un logiciel de contrôle parental et de surveillance innovant, efficace et performant.