Mspy : Un logiciel espion sécurisé et fiable ?

Avec l’arrivée d’internet, on voit apparaître de plus en plus une nouvelle forme de crime et de délinquance virtuelle appelée cybercriminalité. A travers un smartphone, vos enfants peuvent facilement tomber sur des personnes ou sur des informations les menant à effectuer des actes dangereux tels que la pédopornographie, le terrorisme ou encore le racisme.

Avec un logiciel espion tel que Mspy, il est plus facile de contrôler l’activité de vos enfants sur leurs smartphones. Ce qui vous permettra de mieux les protéger des influences négatives et des diverses agressions du monde virtuel.

Comment fonctionne le logiciel Mspy ?

Le logiciel espion Mspy (lire l’avis ici) a été lancé en 2010 par une société basée à Londres. L’application est spécialement conçue pour les parents et les tuteurs afin de leur donner la possibilité de surveiller les activités en ligne de leurs enfants. En effet, le logiciel permet aux parents d’avoir accès au carnet d’adresses, aux favoris du navigateur, à l’historique du navigateur, au calendrier, à l’historique des appels, aux e-mails et aux réseaux sociaux de leurs enfants. Le logiciel permet également de contrôler à distance le Smartphone en effectuant des restrictions d’appels et sms, en effaçant ou en bloquant des données, des applications ou des sites web.

De plus, avec la technologie GPS intégrée au Smartphone, les parents peuvent savoir l’emplacement de leur enfant à tout moment. Cette application fonctionne aussi bien sur Android que sur iphone.  Pour en bénéficier, il suffit de sélectionner l’abonnement qui vous convient et d’acheter le logiciel. Il vous faudra ensuite accéder à l’appareil ou aux identifiants iCloud du téléphone pour pouvoir installer l’application. Une fois l’installation terminée, vous pouvez commencer le contrôle en vous connectant au panneau de surveillance avec vos identifiants.

A noter que le contrôle parental de Mpsy peut fonctionner secrètement de manière à ce que l’enfant ne puisse pas savoir qu’il est surveillé.

Qu’en est-il de la sécurité du logiciel ?

De nos jours, Mspy est l’un des logiciels leaders dans la surveillance d’appareils mobiles. Toutefois, mis à part la surveillance des activités de vos enfants et de vos proches sur téléphone, il est tout aussi important de s’assurer de la protection de vos données sur internet. C’est pour cela que Mspy a mis en place un système de sécurité qui consiste à chiffrer les comptes de ses clients et d’effacer les données après un court laps de temps. Ceci afin d’éviter des potentiels fuites de données, des attaques ou encore des divulgations de données personnels.

Laissez un avis