Spyzie est-il disponible en Français ?

Le marché des logiciels destinés à la surveillance parentale connait une croissance fulgurante. Spyzie compte parmi les applications les plus populaires en ce moment. Il permet de garder un œil sur l’activité de ses enfants depuis leur smartphone. D’ailleurs, son usage s’est aussi invité dans le monde professionnel. Mais une question préoccupe souvent les futurs utilisateurs : est-ce que Spyzie est disponible en Français ?

Spyzie : disponible depuis peu en Français

Il est effectivement difficile d’utiliser un tel programme si l’on ne comprend pas certaines informations. Sans compter que, lors de la prise en main, les nouveaux utilisateurs auront encore besoin de suivre les instructions pour se familiariser avec le logiciel.

Alors pour lever enfin le doute, Spyzie (notre avis) est disponible depuis peu en Français. Si vous avez déjà consulté le site de l’éditeur, vous verrez qu’il propose désormais huit langues, dont l’Italien, l’Allemand, le Portugais, l’Espagnol et le Français. Bien sûr, si vous y accédez depuis www.spyzie.com, la langue par défaut sera l’anglais. Il vous suffit ensuite d’aller sur l’icône « langue ». Il est représenté par le drapeau américain, en haut à droite.

Consulter le site éditeur et le tableau de bord en Français

Cette première étape vous permettra d’accéder à l’ensemble des contenus en Français. Toutes les rubriques du portail depuis la présentation des fonctionnalités, les tutoriels ou encore le plan de tarification sont retranscrites dans la langue Molière. De même, lorsque vous effectuerez le téléchargement et l’installation du logiciel, toutes les instructions seront traduites en Français de manière à ce que vous ne vous perdiez pas dans les étapes.

Toutes les fonctions présentées sur le tableau de bord Spyzie ont aussi fait l’objet d’une traduction. La surveillance se fera alors d’une manière optimale. Cependant, la qualité de la transcription reste assez approximative. En d’autres termes, il se peut que certaines informations ne soient pas très bien détaillées. Ainsi, si vous avez ne serait-ce qu’une notion d’anglais, n’hésitez pas à vous référer à la version par défaut.