Whatsapp se veut être une des applications de messagerie instantanée les plus utilisées. Avec des centaines de millions d’utilisateurs, cette application est le meilleur moyen de communiquer avec son entourage et ce, discrètement.
En effet, comme toute application de messagerie, seul le détenteur du téléphone peut avoir accès aux conversations. C’est toutefois sans compter les logiciels espions qui sont légion sur le marché et qui permettent aux parents de surveiller ce que font leurs enfants sur les réseaux sociaux.
Parmi ces logiciels/applications se trouve Flexispy, vous pouvez lire un avis complet sur le logiciel. Cette application téléchargeable gratuitement propose en effet de surveiller les applications de réseaux sociaux tels que Viber, Facebook ou Snapchat. Mais peut-on espionner un compte Whatsapp avec Flexispy ? Réponses.
Les caractéristiques de Flexispy
Flexispy est un logiciel de surveillance parentale conçu pour permettre aux parents d’exercer une surveillance discrète mais efficace sur les activités de leurs enfants sur leur Smartphone mais aussi sur les réseaux sociaux.
Pour ce qui est des fonctions de surveillance du Smartphone, on peut notamment citer la surveillance des appels téléphoniques (entrant et sortant), le suivi des SMS, l’interception d’appel, le contrôle du microphone (pour écouter l’environnement ambiant), la géolocalisation du téléphone, le contrôle du téléphone à distance, l’accès aux données multimédias dans l’appareil et bien évidemment le suivi des applications de réseaux sociaux.
Parmi ces dernières se trouve l’application Whatsapp. Il est en effet possible d’espionner Whatsapp en utilisant l’application de surveillance Flexispy. Voyons ainsi comment espionner Whatsapp avec Flexispy.
Comment espionner Whatsapp avec Flexispy ?
Pour espionner Whatsapp avec Flexispy, il faut commencer par souscrire un abonnement, que ce dernier soit un abonnement Premium ou Extreme. Ensuite, il faudra télécharger l’application et l’installer directement sur le téléphone à surveiller.
L’idéal reste de rooter ou de jailbreaker l’appareil afin de libérer toutes les performances de ce dernier et permettre ainsi à l’application de fonctionner de manière optimale. Une fois installé, vous pouvez espionner l’application Whatsapp depuis le panneau de contrôle.
Flexispy est en effet doté d’un tracker Whatsapp conçu pour surveiller et lire à distance tous les messages entrant et sortant sur l’application. Il est également possible de suivre les échanges de fichiers multimédias ou d’émojis, même ceux qui ont été supprimés. Outre cela, comme il est possible d’effectuer des appels sur Whatsapp, Flexispy donne la possibilité aux utilisateurs d’enregistrer tous les appels effectués depuis l’application.
En définitive, aucune activité sur Whatsapp n’échappe à Flexispy, que cela concerne les messages, les fichiers multimédias échangés ou même les données supprimées. Grâce à Flexispy, vous pouvez ainsi espionner en toute discrétion le compte Whatsapp de votre enfant, de vos employés ou même de votre conjoint (e).