Utilisez Spyzie pour espionner un compte Snapchat

Snapchat est le troisième réseau social après Facebook et twitter qui est le plus en vogue chez les jeunes. C’est une application mobile de partage de photos très active avec 350 millions de clichés échangés chaque jour dans le monde. Sa particularité est que les photos, les messages ou vidéos postées se suppriment automatiquement au bout de une à dix secondes. C’est justement pour cette raison que les utilisateurs osent échanger des photos d’eux barbouillés de milliers de filtres drôles, mais aussi des images choquantes, compromettantes ou sexy et tout cela sans laisser de trace.

Toutefois, il existe aujourd’hui des applications conçues pour espionner les applications de messagerie instantanée et les réseaux sociaux tels que Snapchat. Les parents pourront ainsi garder un œil sur les activités et les fréquentations de leurs enfants. Parmi ces logiciels espions se trouve Spyzie. Découvrons ainsi comment espionner efficacement et discrètement un compte Snapchat avec Spyzie.

Espionner un Smartphone avec Spyzie

Spyzie est un logiciel espion et un logiciel de surveillance parental conçu pour permettre aux espions en herbe de surveiller efficacement les activités d’une ou de plusieurs personnes. Ce sont généralement les parents qui ont recours à ce type de logiciel mais les employeurs peuvent également l’utiliser pour surveiller leurs employés.

En effet, avec Spyzie, il est possible de géolocaliser l’appareil à surveiller, de suivre son journal d’appel, de surveiller ses SMS, d’enregistrer son historique de navigation et de suivre les plateformes et média sociaux. Parmi ces derniers se trouvent WhatsApp, Facebook, Instagram et bien sûr Snapchat.

Comment espionner Snapchat avec Spyzie ?

Si vous recherchez donc un outil d’espionnage Snapchat gratuit, Spyzie est indéniablement le meilleur logiciel d’espionnage qui vous permettra de surveiller une personne discrètement mais efficacement. Dans sa version gratuite (vous pouvez également voir les tarifs ici), Spyzie vous permettra d’avoir l’essentiel des fonctionnalités d’espionnage des comptes Snapchat. Pour commencer la surveillance, il faut ouvrir un compte Spyzie sur le site web.

Une fois sur le site, il faudra alors remplir les informations de base (email, mot de passe) pour ensuite fournir les informations de votre cible (nom, appareil mobile, …). Puis, installez et autorisez l’application Spyzie sur l’appareil cible en activant le mode furtif et en cliquant sur « Démarrer la surveillance » depuis le tableau de contrôle.

Dans ce tableau de contrôle, les applications sont situées dans le panneau de gauche. Il faut alors cliquer sur « Applications de réseaux sociaux » puis sur « Snapchat » pour voir les différents types de données et d’activités liées au compte Snapchat de l’appareil surveillé.