Comment télécharger et installer Flexispy ?

Nos bambins passent le plus clair de leur temps sur internet. Pourtant, internet est loin d’être un espace sécurisé, et la sécurité des enfants est une priorité pour les parents. Longtemps considéré comme le meilleur logiciel espion, FlexiSpy permet de surveiller les activités d’un téléphone mobile afin de protéger ses enfants des dangers d’internet.

Que propose le logiciel espion FlexiSpy ?

En tant que logiciel de surveillance parentale, FlexiSpy a été créé afin de permettre aux parents de surveiller les activités en ligne de leurs enfants. Flexispy permet également aux chefs d’entreprises de surveiller leurs employés, et ainsi éviter toute fuite d’information ou toute atteinte à la productivité. Une fois installée sur l’appareil cible, FlexiSpy propose à ses utilisateurs une myriade de fonctionnalités.

L’application permet notamment d’enregistrer les appels qui sont émis depuis le smartphone cible. Il offre également la possibilité de surveiller les SMS et MMS reçus et envoyés depuis l’appareil, ainsi que ceux provenant des applications de messagerie instantanée. Le logiciel possède également des fonctions de geofencing, permettant de localiser le lieu où se trouve l’appareil.

De plus, FlexiSpy permet de contrôler le journal d’appel ainsi que le répertoire du téléphone cible. Enfin, l’application offre la possibilité de contrôler l’appareil cible à distance afin d’effacer des données ou afin de réinitialiser l’appareil.

Comment télécharger et installer FlexiSpy ?

FlexiSpy est un logiciel compatible avec la majorité des téléphones sous Android ainsi que les iPhones et iPad. Néanmoins, il faut savoir que pour profiter pleinement des fonctionnalités de l’application, il est nécessaire de jailbreaker son iPhone, ou de rooter son appareil Android. Ces opérations permettent de libérer l’ensemble du potentiel de son smartphone et d’installer des applications qui ne sont pas disponibles dans les stores officiels de Google et d’Apple.

Pour télécharger FlexiSpy, l’utilisateur doit se rendre sur le site de l’entreprise et choisir un abonnement. Une fois l’abonnement choisi, il faut télécharger le logiciel sur l’appareil cible. Une fois le logiciel téléchargé, vous recevez une notification. Il faut alors cliquer sur le bouton « terminer » afin d’être redirigé vers le processus d’installation.

L’installation commence après la validation des autorisations requises par FlexiSpy et après l’acceptation de ses conditions. Une fois l’installation effectuée avec succès, il faut procéder à l’activation du logiciel.

Pour cela, il faut inscrire le code de validation qui vous est envoyé au moment de l’achat d’un abonnement. En validant ce code et en acceptant ainsi les conditions d’utilisation de Flexispy, l’utilisateur clôture définitivement l’installation du logiciel et peut commencer la surveillance de l’appareil.