Comment espionner et surveiller un iPhone avec Spyzie ?

En savoir plus Télécharger

Choisir un logiciel espion pour surveiller un iPhone n’est pas une mince affaire. En effet, Apple a pris quelques dispositions pour se prémunir de cette éventualité. Pour collecter les informations qui vous intéressent, vous devez alors jailbreaker l’appareil. En optant pour Spyzie, vous vous épargnez cette peine, mais encore faut-il savoir comment l’installer.

Installer Spyzie sur un iPhone : les étapes à suivre

Pour le cas des iPhone, Spyzie n’est pas une application à proprement parler dans la mesure où vous n’aurez pas à l’installer. En effet, vous devez simplement créer un compte Spyzie que vous associerez à un compte iCloud. Vous aurez uniquement à manipuler l’appareil cible pour vous assurer que la sauvegarde iCloud est activée. Puisque le tracking s’opère grâce à un service d’Apple, cette solution ne vous oblige donc pas à jailbreaké le smartphone. Ainsi, le propriétaire de l’appareil ne suspectera pas que son iPhone est surveillé. Effectivement, le mobile fonctionnera comme n’importe quel autre iPhone.

Aperçu sur les fonctionnalités de Spyzie pour surveiller iPhone

Spyzie possède de nombreuses fonctionnalités pratiques au quotidien. Vous pouvez consulter le journal des appels, télécharger les dernières photos ou vidéos enregistrées ou encore obtenir une liste des applications récemment utilisées. Le logiciel affiche une interface ergonomique simple à utiliser. L’offre Premium vous ouvre d’autres possibilités. Vous recevez notamment des notifications dès que de nouveaux éléments apparaissent sur le journal d’activité.

L’utilitaire vous avertit alors dès qu’il y a un changement dans le comportement de votre enfant. Spyzie figure aussi parmi les rares logiciels espions disposant d’une version démo. Rien ne vous empêche de l’essayer. D’ailleurs, les formules d’abonnement de Spyzie restent à ce jour parmi les plus abordables sur le marché. Prévoyez entre 29,9 et 39,9 € pour surveiller un iPhone pendant un mois. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter notre avis sur cette application.

Comment espionner et surveiller un iPhone avec Spyzie ?
4.8 (96%) 5 vote[s]