Comment installer Mspy sur votre iPhone ?

Grâce aux Smartphones, petits et grands peuvent se connecter facilement à internet. Pourtant, la technologie n’est pas pour autant bienveillante et de nombreuses applications et sites internet peuvent être nocifs. Avec Mspy, les parents ont la possibilité de contrôler les activités en ligne de leurs enfants. Voyons ainsi comment installer ce logiciel espion sur un iPhone.

Quels sont les appareils compatibles avec Mspy ?

A l’origine, Mspy a été conçu afin de surveiller les téléphones portables. Néanmoins, l’application a connu un développement constant et de nouvelles fonctionnalités sont constamment rajoutées afin de permettre son utilisation sur tablettes ainsi que sur de nombreux modèles de Smartphone. Actuellement, Mspy est compatible avec tous les appareils munis d’un système Android 4 et plus, ainsi que sur iPhone et iPad. De plus, une version a été conçue pour fonctionner sur PC et Mac et ce, à des fins de surveillance uniquement.

Comment installer Mspy sur un iPhone ?

Bien que Mspy peut être installé sur toutes les versions d’iPhone, l’appareil doit être jailbreaké pour pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités. Si l’appareil n’a pas de jailbreak, il est toutefois possible d’installer l’application depuis iCloud si ce dernier est connecté à un réseau wifi. Cependant, un accès physique à l’iPhone est indispensable pour installer Mspy.

Si l’appareil à surveiller est jailbreaké, il est alors possible de profiter de toutes les fonctionnalités de Mspy. Dans ce cas, il faut un accès physique à l’appareil pour effectuer la procédure d’installation. Dans un premier temps, il faut se rendre sur l’application Cydia, disponible sur tous les appareils jailbreaké. Une fois dessus, entrez le lien de téléchargement pour iPhone dans le menu Sources Modifier et cliquez sur ajouter sources. L’appareil procèdera ensuite à une mise à jour automatique des sources, et il faudra sélectionner la source « référentiel Mtechnology LTD », afin de confirmer le téléchargement.

Le téléchargement se fait automatiquement, et une fois terminé vous n’aurez qu’à taper sur le bouton redémarrer Springboard. Par la suite, rendez-vous sur le menu principal et sélectionnez l’icône Mspy. Vous devrez alors accepter l’accord de licence, décider si vous souhaitez conserver ou non l’icône sur le menu et enfin valider votre code d’enregistrement pour finaliser l’installation. Ce dernier est disponible depuis votre compte Mspy en ligne.

Pour finaliser l’installation, il faudra entrer votre nom et vos coordonnées et cliquer sur le bouton terminer. Une fois toutes ces étapes effectuées, vous pouvez commencer à surveiller l’iPhone à distance.

Laissez un avis