Comment télécharger et installer le logiciel espion Spyzie ? 

En savoir plus Télécharger

Spyzie est l’un des logiciels de surveillance parentale les plus populaires au monde. Au dernier décompte, plus d’un million d’utilisateurs utilisent ce programme pour surveiller un téléphone ou une tablette à distance. Prix accessible, fonctionnalités intéressantes et facilité d’utilisation, de nombreuses raisons expliquent le succès de Spyzie. D’ailleurs, il est aussi particulièrement simple à télécharger et à installer.

Étape 1 : l’achat

Commencez tout d’abord par aller sur site de l’éditeur et à vous enregistrer sur le compte Premium de Spyzie. Pour cela, il faudra fournir les informations requises, comme le mot de passe et l’adresse mail. Ces données constitueront vos futurs identifiants et vous permettront d’accéder au tableau de bord de Spyzie. Ensuite, entrez les différentes données concernant l’appareil à surveiller ainsi que son utilisateur. Précisez également le système d’exploitation du périphérique cible. Une fois cette étape franchie, le site vous redirigera vers la page de paiement. Après la transaction, vous recevrez un mail de confirmation.

Étape 2 : le téléchargement et l’installation

Avant de commencer le téléchargement, il est nécessaire d’avoir accès au téléphone que vous souhaitez espionner. En effet, vous devrez réaliser quelques configurations pour vous assurer que l’application sera cachée en arrière-plan. Pour cela, rendez-vous sur les paramètres de l’appareil pour aller sur l’option « sécurité » et désactiver les pare-feu sur les menaces de sécurité. Ensuite, pour télécharger le logiciel, vous devrez accéder au navigateur du mobile et composer « tracksp.vip » sur la barre de recherches. Dans les résultats des requêtes, cliquez sur « download hare ». Cela vous redirigera automatiquement sur la page de téléchargement Spyzie. L’installation se poursuivra d’une manière automatique.

Étape 3 : le paramétrage

Lors de l’installation sur Android, il se peut que le programme vous demande d’installer un plug-in, tandis que sur iPhone, il exigera que vous connaissiez son identifiant iCloud. Mais en général, cette opération n’a rien de complexe. Vous devrez ensuite synchroniser le mobile avec votre espace personnel depuis le tableau de bord Spyzie. Le site vous indiquera toutes les étapes à suivre. Celles-ci sont particulièrement simples. Et dès cet instant, vous pouvez déjà commencer la surveillance.